Les solutions OKI pour la santé offrent le meilleur des traitements aux professionnels de santé grâce à l’impression en interne d’applications orientées patient

Les organisations médicales sont confrontées à des enjeux de plus en plus complexes. La satisfaction des patients et la qualité des soins, leur sécurité, la protection de leurs données sont essentielles, mais elles opèrent souvent dans des environnements trépidants et avec des budgets limités.
Les solutions OKI pour la santé donnent aux professionnels de santé la flexibilité nécessaire pour proposer une approche centrée sur le patient, rapidement et à moindre coût, sans recourir à des prestataires d’impression. Conçues pour imprimer aussi bien les dossiers médicaux que les ordonnances, les formulaires d’admission, les bracelets, les étiquettes médicales (p. ex. perfusions intraveineuses ou échantillons de sang), les formulaires de remboursement ou les images médicales, elles aident établissements de santé à fonctionner efficacement et à moindre coût tout en assurant les soins essentiels aux patients.
Imprimante pour métiers de la santé

DICOM – IMPRIMANTES D’IMAGERIE MÉDICALE – ES6410 DMe

L’imprimante A4 couleur et monochrome haute qualité ES6410 DMe associe la technologie LED à un logiciel DICOM embarqué, pernettant d’imprimer directement depuis les équipements médicaux sans avoir à utiliser de logiciel de conversion ou d’équipement externe.

Convient également à l’impression de documents bureautiques A4 classiques.

IMPRIMANTES D'IMAGERIE MÉDICALE

DICOM – IMPRIMANTES D’IMAGERIE MÉDICALE – ES8431 DMe

Des applications de médecine nucléaire aux scanners, IRM et échographies, l’imprimante A3 couleur et monochrome ES8431 DMe avec DICOM embarqué permet d’imprimer des images médicales de grande qualité directement depuis les équipements médicaux sans avoir à utiliser de logiciel de conversion ou de matériel externe.

Pro9431DMe

DICOM – IMPRIMANTES D’IMAGERIE MÉDICALE – Pro9431DMe

Connectée à un équipement médical, l’imprimante A3 couleur et monochrome Pro9431 DMe avec DICOM embarqué fournit des images non-diagnostiques haute qualité sur une grande variété de supports. Convient également à l’impression de documents bureautiques A4/A3 classiques, tels que les courriers, les formulaires et les rapports médicaux.

Dossiers médicaux (EMR/EHR)

Les solutions de santé OKI permettent au personnel autorisé d’imprimer à la demande des dossiers médicaux/de santé électroniques, y compris la documentation et les informations nécessaires pour comprendre l’historique, le traitement et l’évolution d’un patient, ainsi que les documents administratifs nécessaires, tels que les formulaires d’admission et de consentement signés.